Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.

Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL

AccueilS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM: http://fifaleagues-fr.top-forum.net/

Partagez | 

MEXIQUE

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: MEXIQUE   Mar 9 Oct - 23:07

Revenir en haut Aller en bas
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

Région : bouches du rhones

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Mer 10 Oct - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'arrive dans un paysage RADIEUX au sein de cette jeune sélection mexicaine Vainqueur du tournoi olympique.

Cette médaille d'or nous permet d'entrevoir l'avenir sereinement, cependant la tache reste ardue, parce que le tournoi sera relevé.

L'objectif est clair : Se qualifier avec brio pour la phase finale!!! Le niveau sera plus élevé que lors des jeux olympiques puisque toutes les grandes nations seront representées, mais notre confiance est grande et aujourd'hui nous ne partons plus dans l'incertitude.

El tri compte dans ses rangs quelques footballeurs de génie qui ont éclaboussés de leur talent les jeux olympiques. Ces joueurs formeront la base d'un collectif solide et homogène, capable de développer un bon football.

Pour cela je vais m'appuyer sur l'excellent travail de mon predecesseur, Jose Manuel De La Torre, que je tiens à saluer pour son fantastique travail.

Mon contrat s'etend sur l'année en cours, et sera reconduit en cas de qualification pour la phase finale. J'ai hate d'entrer dans le grand bain, avec les premiers matchs qui nous attendent d'ici quelques jours.

En ce qui concerne le tirage au sort des équipes? Nous allons forcément rencontrer une ou deux grandes nations du football, ce sera pour mes jeunes l'occasion de prendre de l'experience. Mais ce que j'aimerai surtout, c'est avoir une nation par continent, dans notre groupe, afin de rencontrer des équipes au football trés différents, ce qui fera de belles oppositions de style. Je compte aussi sur les matchs amicaux pour faire plusieurs tests, et préparer les grands rendez vous qui nous attendent.

Un dernier mot pour nos supporters... El TRI sera trés forte et spectaculaire!!! Et mes joueurs vous apporteront encor beaucoup de bonheur!!!

Palmarès:
Vainqueur des jeux olympiques de 2012
2 fois quart de finaliste de la coupe du monde - 1986 et 1970
8 fois vainqueur de la gold cup
Vainqueur de la coupe des confédérations en 1999.

L'equipe est classé 19eme au classement fifa d'octobre 2012
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Mer 24 Oct - 10:26

Pour ma premiere en tant que selectionneur, j'ai l'honneur, en accord avec la fédération internationale de football, d'organiser sur le territoire aztèque un match amicale contre l'Argentine.

C'est un beau cadeau pour nos supporters et un immense challenge pour la selection mexicaine. L'argentine est une grande terre de football qui a toujours compté dans ses rangs des stars mondialement reconnues. Aujourd'hui encor, elle fait partie du top niveau mondiale.

Cela va etre un grand match. Mais on ne va pas faire un complexe d'inferiorité sous pretexte que l'on va rencontrer les messi, aguerro et autres higuain... Au contraire, les mexicains seront a la hauteur de ce premier grand rendez vous. L'écart entre les individualités des deux équipes sera a coup sûre gommer par l'envie et la rage de vaincre que je vais insufler à mon équipe durant notre premier stage de pré-saison.

Ce sera d'ailleurs la marque de fabrique de ce mexique version 2012-2013.

Il n'y a pas de meilleur moyen d'envoyer un message fort aux autres nations que de rivaliser une équipe telle que l'argentine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Dim 4 Nov - 12:00

Monsieur

Pour vérifier votre activité au sein de votre fédération ; veuillez vous présenter sous les 48h dans cette rubrique.

En cas de non présentation , vous risquez d’être sanctionner par la fédération.

Merci
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Lun 5 Nov - 8:06

Mexique : Contrôle anti-dopage inopiné pour 20 joueurs

Ce mercredi, la FIFA a décidé de procéder à un contrôle anti-dopage surprise sur vingt joueurs du Mexique évoluant en europe. C'est la première fois cette saison que les Mexicains se soumettent à cet « exercice ».

Il est courant que la FIFA procède à des examens anti-dopage, même s’ils sont inopinés, auprès des équipes qui participent à ses compétitions. Simple visite de routine donc.
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Sam 17 Nov - 13:15

Comme prévu notre match d'ouverture ce jouera bien contre les hollandais.... Une belle nation de football qui possède actuellement dans ses rangs l'une des plus grosse armada offensive du tournoi.... notre stage de préparation a été une réussite malgré la défaite contre les argentins... J'ai su inculquer des valeurs de rigueur et de générosité a tout mon groupe et nous allons débuter la compétition le couteau entre les dents avec l'objectif de nous battre comme des chiens sur tous les matchs!!!

Bon courage a nos adversaires...
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Ven 23 Nov - 16:00

Nous revenons de notre premiere confrontation trés heureux... cette victoire tant part l'ampleur du score, que part la manière m'a enchanté. Je suis fier de mes hommes...

Les hollandais et leur secteur offensif impressionnant etait largement favori... Mais grace à un jeux léché et à une rigueur de tous les instants, nous avons su mettre à mal cette équipe.

Tout n'a pourtant pas été facile... Nous avons su ouvrir le score tres rapidement par l'intermediaire de Peralta à la 5ème minute. Mais malgres la trés nette domination, nous avons été incapable de corser l'addition... Et dans les arrets de jeux, les hollandais chanceux sont parvenus a égaliser par Viergever... Ce but aurait pu nous casser les jambes, mais nous sommes revenus en seconde période avec le couteau entre les dents... Ainsi des l'entame, l'inévitable Chicharito Hernandez trouvé le chemin des filets (50eme minute)... Puis, profittant des espaces laissés par des neerlandais trés offensifs, ma paire d'attaquants trés en forme est parvenu a tué tout suspense... ajoutant chacun un nouveau but... à la 59eme minute pour peralta et la 78eme pour chicharito... 4-1 la messe est dites et tout le peuple mexicains est fou de joie dans les través...

Ce festival offensif est de bonnes augures pour la suite de la compétition... Nous l'entamons donc de la plus belle des manières face a un adversaire talentueux...

Ce groupe A a reservé d'autres surprises et a été riche en buts... Installés en tete du groupe en compagnie du danemark et de la russie... Nous sommes déja trés impatient de rencontrer notre prochain adversaire : Les fameux BRESILIENS...

La selecao fait figure de favori dans ce groupe, mais il reste sur un résultat décevant avec cette defaite face au danois... UIl sauraont à coeur de se racheter... Mais ares avoir tenu la dragé haute aux argentins... On espere vaincre ce qui se fait de mieux sur le continent sud americains... On a hate d'y être...

Surtout que le brésil ca reste pour nous un sacré souvenir... Avec cette victoire historique lors des JO de londres en juillet... Peralda saura-t-il encor leur faire mal !!!?

bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Mer 28 Nov - 11:54

Bonjour amis journalistes, je vous ai convoqué pour vous faire savoir que j'ai convoqué un groupe de 23 joueurs pour préparer notre prochaine rencontre contre l'ogre brésilien... Avec les membres de la fédé, nous avons pensé qu'une mise au vert était nécéssaire afin de protéger nos joueurs de l'engouement que génère notre prochain match...

Ce sera avant tout un stage de récupération et de travail tactique... Nous avons donc prévu de visionner des séquences des derniers matchs de la selacao et de nos deux premiers matchs... Afin de nous préparer au mieux...

Ce type de stage est trés bon pour le groupe... Les joueurs mexicains qui évoluent un peu partout dans le monde ont besoin de mieux se connaitre... La cohésion de groupe sera un des élément fondamentale dans nos défis futurs...

je profite de cette conférence de presse pour remercier nos fidèles supporters qui nous ont su se faire entendre a l'amsterdam arena, galvanisant mes joueurs face aux hollandais... je leur tire mon chapeau... Et je leur donne rendez vous dans quelques jours pour un spectacle formidableà la fois sur et en dehors du terrain !!!
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Mer 5 Déc - 11:41

La rencontre en le brésil et le mexique aura lieu tres prochainement... Mes joueurs sont fin prets pour ce choc au sommet... Nous revenons du stage gonflés à bloc... Ils nous tardent d'entrer sur le terrain...
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Jeu 13 Déc - 9:54

En atomisant le Brésil 7-0 au stade Azteca avec notamment un quadruplé de Peralta, le Mexique envoie un signe fort à la planète football. Ultra dominatrice, El Tri n’a fait qu’une bouchée des Brésiliens, pourtant au complet.

11 buts en deux matches. Après s’être imposé lors de leur première journée face aux hollandais (4-1), le Mexique a battu la selecao lors de la seconde journée de la saison internationale. Faute de ne pas pouvoir voler, les mexicains marche sur l’eau en ce moment. Impressionnants de facilité, ils confirment leur excellente forme du moment. Un stratosphérique Guardado, un extraordinaire Peralta et un excellent Hernandez ont littéralement foudroyé une équipe brésilienne qui n’a jamais su suivre le rythme imposé par la formation Mexicaine.

Tout le mexique peut continuer à rêver. Sa selection est au top. Et dire que l’on a osé douter de la capacité des coéquipiers de Chicharito Hernandez à se sortir du traquenard imposé par les brésiliens. Grâce à onze Mexicains totalement impliqués et au sommet de leur art, El tri a surnagé et se retrouve première de son groupe à égalité avec les étonnants danois du fantasque eleveurdecygogne. A l’instar d'un Lionel Messi des grands jours, Peralta a inscrit 6 buts en deux matches. Chicharito et Guardado, respectivement auteur de trois passes décisives et d’un doublé, ont également éclaboussé cette seconde journée. Aucun suspense donc pour le Mexique qui corrige le Brésil avec la manière.

Peralta signe son 4eme but de la partie. Et pendant ce temps, coté brésilien, Marcelo veut échanger son maillot contre celui d'un mexicain, et Neymar imite un pas de danse a la mickael jackson...

MEXIQUE - BRESIL : 7-0

Buts: Peralta 12e, 16e, 30e, 61e (pen), Javi Hernadez 63e, Guardado 66e et 90e.
Expulsion: Thiago Silva 88e, David Luis 90e pour le Brésil.
bogossdulabo
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: MEXIQUE   Lun 17 Déc - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette troisième journée s'annoce deja cruciale pour la republique theque... Leur depart moyen les oblige à sortir un gros match pour ramener les trois points...

Nous ne comptons pas nous reposer sur nos lauriers. Avec ce depart ideal certains de mes joueurs vont surement se croire trop beau. Il est de mon devoir de selectionneur de veiller a ce que tout le monde soit à 100 pour cent concentré sur ce gros match qui nous attend. Quelque soit l'adversaire nous devont avoir les crocs de la premiere minute a la dernière seconde...

Je tiens a saluer le selectionneur tcheque Mr Ribery0909 et lui donne rendez vous sur le terrain pour une rencontre qui s'annonce âpre... "Que le meilleur gagne..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEXIQUE   

MEXIQUE
Page 1 sur 1