Bienvenue !

IMPORTANT : Si vous êtes NOUVEAU , veuillez vous enregistrer avec votre ID PSN au risque d’être changé automatiquement.

Ensuite consultez l'onglet Nouveaux membres et suivez les étapes (indispensable)

Bonne visite :)

Staff FL

AccueilS'enregistrerConnexion
NOUVEAU FORUM: http://fifaleagues-fr.top-forum.net/

Partagez | 

PAYS-BAS

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PAYS-BAS   Dim 7 Oct - 13:13

Dernière édition par P-A-Y-59 le Mer 10 Oct - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinout71
Titulaire
Titulaire

Région : PACA

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Lun 8 Oct - 21:41

Bonjour à tous.
Je tiens à dire que je suis très honoré de prendre les rennes de la sélection néerlandaise.
Apres l'échec cuisant subit à l'Euro, je mettrai tout en œuvre pour amener cette équipe au plus au sommet comme elle a pu l'être par le passé.
L'équipe a un potentiel énorme et je bâtirai une équipe compétitive autour de nos stars.

À bientôt.

Kinout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Dim 4 Nov - 12:03

Monsieur

Pour vérifier votre activité au sein de votre fédération ; veuillez vous présenter sous les 48h dans cette rubrique.

En cas de non présentation , vous risquez d’être sanctionner par la fédération.

Merci
kinout71
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Mar 6 Nov - 12:03

Présent pour le contrôle antidopage.
kinout71
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Lun 12 Nov - 19:04

C'est avec une immense Hate que la sélection des Pays Bas s’apprête à disputer le premier match de la saison internationale.

Nos adversaires sont prévenus : l'échec de l'euro n'était qu'une erreur de parcours et n'enleve en rien la qualité de mon effectif.
kinout71
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Jeu 15 Nov - 22:55

Le tirage au sort des groupes de qualification vient de s'achever et nous savons dores et déjà qui nous allons affronter. Si le. Brésil fait bien évidemment figure de favori dans ce groupe, nous n'allons certainement pas leur faciliter la tâche, car toutes les équipes de ce groupe auront leur rôle à jouer. Nous ne sous estimons aucune équipe car après notre cuisant échec à l'euro nous ne sommes aucunement favori.
Pour notre premier match, nous affronterons les mexicains et devrons nous méfier de leurs petits gabarits et de leur vitesse devant. Notamment du petit mancunien Chicharito. Rdv après ce premier match de qualification.
kinout71
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Ven 23 Nov - 0:11

Le premier match de qualification à été joué et nous avons subi une cuisante défaite 4 buts à 1 contre les mexicains.
La vitesse de leurs attaquants et leur jeu de une deux a beaucoup déstabilisé notre arrière garde et nous avons encaissé 4 buts malgré un très bon match de stekenlenburg sans qui le score aurait été plus sévère.
Nous avons encaissé un but d'entrée de jeu dans les 10 premières minutes puis nous n'avons recollé au score qu'avant la mi temps sur corner grâce à Vertongen.
Mais la deuxième mi temps à tout aussi mal débuté avec un nouveau but des mexicains et nous avons du courrir après le score et nous exposer aux contres assassins de l'équipe de Mr bogossdulabo.
Le schéma tactique n'est pas parfaitement en place et nous leaders n'ont pas assez peser sur la rencontre, Notamment devant.
Cependant, il reste de nombreux matchs et rien n'est jouer dans ce groupe mais quand je vois le nombre de buts marqués dans les 2 autres matchs, je sais que la tâche sera difficile...
Toxik2005
Président
Président

Région : auvergne

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Lun 10 Déc - 10:56

bonjour, je voulais savoir vos disponibilité pour la 2é journée de la saison international Russie - Pays-Bas. merci de repondre dans mon QG ou par MP. merci et bonne journée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur tournoi nocturne V44 ----- Sounders FC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur de la coupe 11 vs 11 édition 1 ----- On Craint Degun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vainqueur Championat Fifa-league saison 23 ----- Real de Madrid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kinout71
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Lun 17 Déc - 13:43

Le match contre la Russie s'est soldé par un match nul
Nous avons commencé le match avec 5 défenseurs pour avoir une meilleure assise et tâcher de prendre moins de but.
Cependant, nos latéraux ont joué beaucoup trop haut et nous avons pris des contres assassins rondement menés par l'équipe de Mr Toxik.

À la 60 e nous sommes repassé à 4 défenseurs et avons mieux gérer. Mais le match à failli être perdu car nous étions menés 4-3 à la 85e minute.
Heureusement, Van persie à profiter d'un cafouillage dans la surface pour tromper akinfeev du pied droit.
Auparavant, sneijder avait inscrit un doublé et vertongen inscrivait son second but dans la compétition.

Place au Brésil maintenant. Nous devrons prendre les 3 points à tout prix.
kinout71
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   Lun 17 Déc - 16:37

QUEL MATCH !!!!!!

La 3ème journée aura été une avalanche de but face aux brésiliens de Mr Lolo
Le match commence fort avec un missile de Hulk aux 25m qui termine sa course dans la lucarne de Stekelenburg à la 7e minute, puis Lens égalise à la 19e.
Le Brésil reprendre l'avantage à la 28e grace à Neymar, mais Robben, positionné dans une position inédite en 9 et demi, égalise à la 48e suite à une mauvaise relance dans la surface. Score à la mi temps 2 partout.
En deuxieme mi temps, Pato redonne l'avantage aux siens à la 60e, puis Neymar enfonce le clou à la 67e.
Mais nous ne lachons rien et Robben inscrit un doublé (69e et 79e) puis Marcelo trompe son propre gardien à la 81e.
Mais Neymar égalise en réalisant le coup du chapeau à la 87e.
Nous pensons nos efforts anéanti mais Van Persie inscrit un but de la tete sur corner à la 89e puis Robben s'offre le quadruplé à la 90e.
Score final 7 buts à 5, nous prenons les 3 points.

Je tiens à félicité mes joueurs mais également l'équipe de Mr Lolo car ce fut un grand match, je félicite grandement Arjen Robben, transparent lors des 2 précédentes rencontre sur une aile comme sur l'autre, replacé dans une position inédite qu'il à l'air d'apprécier grandement.

A bientot pour la 4 e journée faces aux terribles danois de Mr Eleveur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAYS-BAS   

PAYS-BAS
Page 1 sur 1